Ce que j’en dis…

A vendre : un voyage solidaire au Maroc !
29 décembre, 2013, 14:02
Classé dans : Non classé

C’est l’une des premières fois où je m’adresse directement aux internautes qui tombent par hasard sur ce blog, et qui en repartent aussitôt : vous ! Voilà, j’ai eu l’inespérée chance d’être tiré au sort et de gagner un voyage en jouant à un jeu grâce au mensuel Alternatives Economiques, mais, pour des raisons personnelles, je suis dans l’impossibilité pratique de pouvoir en profiter. 

Mon lot est un voyage solidaire organisé par ARVEL-Voyages, une « association [loi 1901] sans but lucratif qui oeuvre pour un tourisme contribuant à la compréhension et au respect mutuel des populations. » Voilà leur site

C’est donc un voyage pour deux personnes (huit jours, sept nuits) de randonnée dans le Haut Atlas, au Maroc. Voici ce qu’en dit le site : « Isolée du Haut Atlas, située au pied du M’Goun, la haute vallée des Aït Bouguemez présente une succession de jardins et de vergers sur fond de montagnes. Dans ce voyage contrasté, verdoyant et minéral, quelques villages construits en pisé apportent une nuance dorée. C’est dans l’un d’eux que nous vous proposons un séjour en immersion totale dans le monde berbère et des randonnées en étoile. Grands et petits auront plaisir à découvrir une nature splendide et à vivre avec les villageois et à leur rythme. » (Pour une présentation plus détaillée) (Voilà la fiche imprimable complète)

Il y a plusieurs départs (sous conditions de 7 participants minimum) :

- le départ de Lyon (01-08 mai 2014) coûte 1155 euros par personne, je le propose à 1000 euros par personne (soit une économie de 13,4 %)  ; 

- le départ de Paris (17-24 avril 2014) coûte 1230 euros par personne, je le propose à 1000 euros par personne (soit une économie de 18,7 %) ;

- le départ de Paris (18-25 septembre 2014) coûte 990 euros par personne, je le propose à 900 euros par personne (soit une économie de 9,1 %). 

Je suis conscient que ces prix restent élevés en temps de crise, mais, d’une part, la baisse de prix la plus élevée est significative (celle en gras représente tout de même presque 20 %), et d’autre part, je ne vends pas un produit d’occasion qui aurait déjà servi !

Je vous demande de diffuser le plus largement cette annonce car c’est assez urgent. N’hésitez pas à me contacter directement à partir du blog ou sur mon profil facebook. Petite précision : cette annonce est sérieuse !

 

Merci à tous,

Lud le Scribouillard


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Environnement TCHAD |
adminactu |
carsplus production |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RADIO JUSTICE
| JCM
| LEMOVICE